Abc Protect® notre désemboueur à vortex a été conçu de taille minimaliste afin de pouvoir s’installer facilement sous une chaudière, à l’arrivée d’un plancher chauffant ou même entre deux radiateurs.
- En préventif, il empêche la corrosion et la formation de l’embouage nuisible et corrosif.
- En curatif, il traite l’embouage éliminant les boues de toute nature (métalliques, organiques, bactériennes…) des réseaux de chauffage et d’eau glacée en quelques semaines.
Nous avons équipé notre désemboueur pour le particulier d’un témoin visuel afin que l’on puisse voir de visu la couleur de l’eau qui circule dans les réseaux. Ainsi nous pouvons prévenir toute problématique et visualiser la clarification de l’eau après passage en boucles dans le désemboueur.
Finie la chimie… et bien entendu longue durée de vie de nos appareils.
Les chiffres et analyses avant-après installation de nos désemboueurs montrent combien sous l’effet de notre désemboueur à vortex, l’eau se clarifie, stabilise ses paramètres.
Clarificateur à vortex
Le désemboueur Abc Protect® traite en permanence l’embouage, la corrosion et le calcaire. Il élimine les boues de toute nature des réseaux de chauffage et d’eau glacée (métalliques, organiques, bactériennes …)
Applications et Résultats
- Clarification très rapide de l’eau
- Réduction drastique de tous les dépôts (boues) métalliques
- Neutralisation de l’embouage, de la corrosion et de l’entartrage
- Destruction des bactéries aérobies et anaérobies
- Traitement permanent des boues de toute nature
- Détartrage et désencrassage des surfaces d’échange thermique
https://www.ingenio.pro/desembouage-traitement-d-eau/reduction-embouage-analyses-deau-economies.html
Pour qui ?
Nous fabriquons :
- Des appareils 80, 100, 300 kilos voir plus pour : l’industrie, les OPHLM, les écoles, hôpitaux, hôtels, agriculteurs, boulangeries, brasserie de bière… Et pour les châteaux d’eau (c’était notre idée première, traiter l’eau en amont, pour en finir avec le chacun son p’tit appareil à soi…) mais nous n’en sommes pas encore là, cela viendra.
- Des appareils de 200 grammes à 1 kilo 500 pour nos maisons.
Nos process :
Observer, comprendre, mesurer et expliquer rationnellement, percevoir intuitivement pour tenter de reproduire le process d’auto nettoyage de l’eau dans la nature. Nous concevons des spires à inclinaison spécifique qui crée un vortex centripète, alliées à un léger champ magnétique en extérieur de l’appareil. L’association de ces 2 procédés ajoutée au contenu informationnel à l’intérieur de notre spire inox crée le VRV2m® (le Vortex à résonnance vibratoire magnétique et moléculaire.) Nos produits fonctionnent sans énergie sur les forces de l’eau.
Autre produit de traitement adoucisseur, purificateur et dynamiseur :