Le calcium et le magnésium sont bons pour notre santé mais lorsqu’ils s’associent dans les tuyauteries de nos habitations, le calcaire se crée, nuisant aux équipements ménagers et aux installations… Ce qui induit des surcoûts pour nos portes monnaies…
Acquavitaée® conserve calcium et magnésium mais inverse leurs polarités électriques, ils ne peuvent plus s’agglomérer et deviennent de l’aragonite. Il en est de même avec la corrosion, elle ne peut plus attaquer nos ballons d’eau chaude.
3 modèles en fonction du taux de calcaire de l’eau à traiter :
- Acquavitaée® (eau à dureté peu élevée jusqu’à 15°f)
- Acquavitaée® TH+ (eau à dureté moyenne à dure de 16°f à 39°f)
- Acquavitaée® TH Max (eau à dureté très élevée au dessus de 39°f)
Acquavitaée® : 4 en 1 qui adoucit, prévient la corrosion, purifie et dynamise l’eau des réseaux de nos habitats, jardins, piscines…
Affiner, purifier
Comme l’eau qui serpente, circonvolue dans la nature, l’eau du réseau de nos maisons qui arrive dans Acquavitaée® entre 2 et 4 bars de pression est contrainte à s’enrouler autour de la spire de l’appareil. L’eau s’oxygène et s’auto épure. Nous ne prétendons pas une purification totale, mais lorsque nous testons le chlore au robinet de l’évier dans les habitations où l’on vient d’installer Acquavitaée®, le taux de chlore au robinet diminue de 48 à 50 %. Un bon filtre à charbon est encore souvent utile pour l’eau que nous buvons et avec laquelle nous cuisinons. Nous ajouterons ces filtres à charbon (sans ajout d’argent) que vous pouvez retrouver dans notre boutique en ligne. Ils filtrent l’eau à 99,9 %.
Dynamiser, restructurer
Acquavitaée® dynamise, restructure et régénère l’eau, nous retrouvons le geste spontané de boire. Une photo vaut mieux qu’un long blabla.
Données techniques
Petit, simple, pratique, nomade, durable conçu pour s’installer à l’arrivée d’eau (traitement de l’eau froide et de l’eau chaude) ou dans des petits espaces.
Raccords : 3/4’’ FF, Pression d’épreuves : 16 bars, Corps : 100 % Acier inox 316L, sans aucun relargage de micro polluants ions zinc, argent… dans l’eau que nous buvons et avec laquelle nous cuisinons.
Garantie : 5 ans
Durée de vie : supérieure à 20 ans (fiche technique complète sur demande)
Source : https://anti-calcaire.bio/
Prévenir et traiter l’embouage des réseaux fermés :