Home / 10 ans après… Vivre heureuse après les violences conjugales
Elle offre la possibilité aux victimes, qui ont eu confiance dans son travail, de témoigner et d’oser livrer leur histoire

10 ans après… Vivre heureuse après les violences conjugales

250 pages - 19€
01/07/2019 7 0

10 ans après le succès de son livre Au nom des femmes battues, Tatiana-Laurence Delarue fait le point : suis-je encore une victime, dans ma tête, dans mon être ? Pourquoi n’ai-je toujours pas d’enfant ? Restons-nous victime jusqu’à la fin de nos jours ? Ce fléau meurtrier a-t-il régressé ? Les lois ont-elles évolué ? Et les chiffres, sont-ils stables ?

L’auteur répond à toutes ces questions pour pouvoir témoigner encore et pour éradiquer ce fléau meurtrier. Tout le travail et l’acharnement de lutte et de combat de son association Rose-Jaune depuis 10 ans est dans ces pages. Elle offre la possibilité aux victimes, qui ont eu confiance dans son travail, de témoigner et d’oser livrer leur histoire. Elles souhaitent suivre les traces du chemin qu’elle a dessiné pour elles depuis 10 ans…

0 Commenter

Laisser un commentaire

A la une dans le même thème

Autres livres

Découvrez les articles récents

Enfants
Des cadeaux écolos qui protègent les insectes butineurs
Parfaits pour tou·te·s les amoureu·x·ses de la nature, ou ceux en devenir…
Santé
Lien entre santé globale et hygiène bucco-dentaire
avec Le Dr Christophe Lequart, porte-parole national d de l’UFSBD (Union Française pour la Santé Bucco- Dentaire)
Actualités
Séjournez dans un écolodge au Maroc !
Dix ans de travail quotidien, porté par la passion de la palmeraie et de celles et ceux qui y vivent, ainsi qu'une philosophie écologique ont fait de Bab El Oued une référence des écolodges au Maroc et dans le monde.
Actus marques
Découvrez les Émincés vegan de Soy
Découvrez les Émincés vegan de Soy, en version nature ou Tex Mex, le tout sans viande ni aucun ingrédient d’origine animale...
Actus marques
N’ayez pas peur de dire « Ciao le Sel ! » par Aromandise
Découvrez 3 substituts au sel pour en diminuer votre consommation quotidienne.
Actualités
Compléments alimentaires : ce qu’il faut savoir par Bercy Infos
Teint lumineux, cheveux brillants, jambes galbées etc. Ces résultats promis par les nombreux compléments alimentaires disponibles sur le marché nécessitent de se renseigner sur leurs propriétés. Comment s’informer sur leur composition ? À quelle réglementation sont-ils soumis ? On vous répond !
Alimentation
« Mangez de bon cœur ! » Un menu pour favoriser la santé du cœur
Les pathologies cardio-vasculaires font partie des maladies dites de « civilisation ». Peut-on en réduire naturellement le risque ?
Santé
L’hygiène dentaire ayurvédique
Si les bains de bouche à l’huile de sésame sont bien connus depuis fort longtemps en médecine ayurvédique pour l’hygiène buccale et la santé, nous les connaissons depuis peu en occident.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Les dernières infos directement dans votre boite mail.

Vos données ne seront jamais revendues.