Home / Santé Bien-être Beauté / Bien-être / Prendre conscience de la force qui sommeille en nous

Face à tous les changements actuels, nos vies se renouvellent profondément et demain sera plus étonnant que jamais. Nous avons tous la clarté d’esprit pour accueillir certaines vérités sur nos capacités, en faisant l’expérience approfondie de nous-même.

L’auto-guérison dans le monde de demain, qu’est-ce que c’est ?

Chaque minute de notre vie est tellement précieuse ! Ce sont déjà 200 millions de nos cellules qui disparaissent, tandis que 200 millions naissent, sans que l’on en ait conscience.

Comment pouvons? nous faire l’expérience complète de l’auto-guérison ? D’abord en reconnaissant qu’elle se produit déjà ! Car, que nous le voulions ou non, que nous souhaitions y croire ou non, elle se produit. La nature fait-elle un immense « effort » constant pour nous maintenir en bonne santé ? Les abeilles, qui n’arrêtent pas d’aller et venir, font-elles un effort pour butiner ? Les arbres font-ils un effort pour faire éclater leurs bourgeons au printemps ? Notre expérience humaine étant simplement une question d’état de conscience, manifesté avant tout par notre capacité d’attention, en attachant notre esprit à la volonté de résolution spécifique de ce qui fait partie de nous, nous oublions à ce moment l’extrême intelligence qui nous habite déjà !

Toute condition, aussi douloureuse soit-elle, que nous chercherons, d’une manière ou d’une autre, à résoudre, ou dont nous cherchons à nous débarrasser, est d’une certaine manière à notre service, nous l’entretenons !

Par une attention plus large à ce qui est déjà là, nous réveillons l’intelligence et l’énergie de vie en nous-même et devenons cocréateur et coresponsable de notre complète expérience physiologique, mentale et émotionnelle. Nous le savons depuis longtemps, notre corps convertit constamment nos expériences de conscience en molécules. Tout peut être produit et résolu de l’intérieur. La biologiste Elizabeth Blackburn (prix Nobel de médecine 2009) a pu démontrer l’influence importante de nos émotions sur notre ADN, prouvant ainsi que nous ne sommes pas le produit de nos gènes et donc que toute maladie est potentiellement réversible.

Aujourd’hui, les découvertes scientifiques exposant l’influence de la conscience sur le vivant se comptent par milliers.

Healing Force est une méthode simple et accessible à tous, qui facilite l’émergence de nos capacités innées d’auto-guérison et d’aide précieuse à nos frères vivants : humains, animaux, plantes.

Sa mission est d’instruire chacun très simplement à l’expérience de nos capacités innées d’auto-guérison et d’aider à vivre sa vie pleinement vers la pleine reconnaissance de ce qui nous est offert inconditionnellement par la nature.

Les formations à Healing Force s’adressent à toute personne désirant améliorer sa santé ou celle des autres. Elles sont 100 % participative et responsable. Chaque participation financière pour se former est autodéterminée afin de permettre à tous son accès ! Des milliers de professionnels de santé l’utilisent déjà quotidiennement, mais aussi beaucoup d’enfants le pratiquent efficacement ! Le monde est aujourd’hui capable de transformer entièrement ses priorités pour devenir un endroit plus sain et plus épanouissant pour nous tous.

Aloïs Audebrand
Conférencier international
Président Healing Force International Institute (H.F.I.I.) France. Fondateur et instructeur de Healing Force
Formations ouvertes à tous et webinaires
Articles, conférence et sessions gratuites en ligne

Informations, témoignages et inscriptions
sur www.healing-force.org
Tél. : 07 66 21 37 10

À la une sur le même thème

Bien-être
Un nouveau regard sur les compléments alimentaires
par Isabelle Bourdeau
Bien-être
Les feux de l’amour, ou comment réveiller sa libido avec des compléments alimentaires
La fonction sexuelle peut se dégrader avec l’âge...
Bien-être
Soulager naturellement les douleurs chroniques
avec le Pr Jean-Paul Meningaud
Bien-être
Le poids de nos émotion – Faites sauter les verrous psy qui vous empêchent de maigrir
avec Patrick Serog et Roseline Levy-Basse médecin nutritionniste et psychologue
Bien-être
Le ventre vide, ou comment briser le tabou du deuil périnatal
À l’occasion de la sortie de son ouvrage Le ventre vide, Nadia Bergougnoux a eu la gentillesse de répondre à nos questions…
Bien-être
Déjouer le stress tout naturellement
avec Olivia de Bergerac

Autres articles

Humeurs
Édito
LES HUMEURS DE LA CHOUETTE
Humeurs
Notre plus beau cadeau pour Noël !
Selon sa cause, la mort est regardée comme une injustice, une horreur, un échec
Humeurs
Sans blague ?! Mon produit est incroyable, il est « sans »
Sans silicone, sans plomb, sans mercure, sans bisphénol A, sans sucre, sans sel, sans OGM, sans antibiotiques…
Actualités
Les émissions liées à l’énergie devraient croître en 2018
Les émissions de gaz à effet de serre du secteur de l’énergie devraient encore croître en 2018
Actualités
Un robot intelligent promet d’améliorer le tri des déchets
Il s’appelle Max AI : ce robot dopé à l’intelligence artificielle
Actualités
Un big bang écologique nécessaire pour limiter le réchauffement climatique à 1,5 ?C
nécessité d’une action urgente pour réussir à limiter le réchauffement planétaire à 1,5 °C

Abonnez-vous à notre newsletter !

Les dernières infos directement dans votre boite mail.

Vos données ne seront jamais revendues.