Les éponges de konjac font partie du rituel beauté pratiqué par les Japonaises depuis des centaines d’années… Ces éponges nettoient la peau avec délicatesse et permettent une exfoliation tout en douceur.
Très simples d’utilisation, il suffit de les réhydrater à l’eau tiède pour profiter de leurs bienfaits !
En pratique
Massez délicatement le visage en mouvements circulaires avec l’éponge hydratée pour nettoyer et exfolier votre peau en douceur.
Une fois terminé, rien de plus simple ! Il suffit de rincer l’éponge, de la presser délicatement pour retirer l’excès d’eau et de la suspendre pour qu’elle sèche en attendant sa prochaine utilisation.
Il est possible de l’utiliser avec ou sans produit nettoyant.
Bon à savoir
L’arrivée du printemps est un moment opportun pour avoir recours à une exfoliation en douceur et détoxifier la peau des toxines accumulées pendant la saison hivernale.
D’un simple geste, les éponges de konjac aident à donner un coup d’éclat aux visages fatigués et ternis par l’hiver.
On opte pour les éponges de konjac Aromandise !
Fabriquées artisanalement au Japon, dans la région de Gunma, les éponges konjac Aromandise sont sans conservateurs, biodégradables, en fibres végétales 100 % naturelles, et s’adaptent à tous les types de peaux.
- Nature
Particulièrement douce, l’éponge de konjac Nature Aromandise convient à toutes les peaux, même celles des bébés.
- À l’argile verte et au thé vert
L’argile verte est adsorbante, purifiante, cicatrisante et anti-inflammatoire. Elle permet l’élimination des toxines et de l’excès de sébum.
Riche en antioxydants, le thé vert est un tonifiant cutané qui lutte contre les signes de l’âge.
L’éponge de konjac Argile verte et Thé vert Aromandise est ainsi particulièrement adaptée aux peaux normales à grasses, à tendance acnéique, et aux peaux matures.
- Au charbon Bincho
Le charbon bincho est issu du bois de chêne vert ubamegashi et fabriqué artisanalement selon la tradition japonaise. Puissant détoxifiant, il aide à assainir la peau en captant les polluants et toxines qui s’y accumulent au niveau de la peau et en absorbant les bactéries responsables de certaines infections.
L’éponge de konjac au charbon bincho Aromandise est donc idéale pour les peaux soumises au stress et à la pollution, ainsi que pour celles à tendance acnéique.
Biodégradables, ces 3 éponges de konjac que propose Aromandise se conservent 1 à 3 mois et se mettent au compost une fois usée.