Pour accompagner la sortie du confinement, Canopsia propose à tous de faire un #pasdecôté sylvatique
Le confinement a provoqué une soif d’extérieur, d’espace, de perspectives, d’horizon. Un besoin de respirer (beaucoup risquent de présenter des signes d’hypoxie du fait du port du masque). Besoin de se repositionner dans le monde des vivants pour se sentir vivants eux-mêmes.
Et si la solution se trouvait dans les environnements naturels, les forêts et les arbres ? Intégrer la reconnexion à la nature dans le processus de sortie de confinement est le meilleur sas pour recharger ses batteries émotionnelle, physique et mentale, et renforcer son système immunitaire en prévention de la suite.
Canopsia, agence facilitatrice de la reconnexion à la nature, qui accompagne la transformation individuelle et collective par la sylvothérapie, invite chacun-e à passer du mode #restezchezvous à #venezenforêt pour se ressourcer.
Ces immersions guidées par des sylvothérapeutes expérimentés, en individuel ou en collectif (dans le respect des normes sanitaires en vigueur), permettent de bénéficier pleinement des bienfaits de la nature.
En solo ou en groupe :
(dans le respect des mesures sanitaires Covid-19 en vigueur)
Durant une demi-journée, en plein coeur d’une forêt, un-e praticien-ne en sylvothérapie vous accompagne en toute sécurité dans cette immersion au coeur de la nature, avec des propositions de pratiques sensorielles ou créatives adaptées à vos besoins (stress, respiration, sommeil, tensions, inspiration, prise de recul…).
Le but est de favoriser le calme intérieur pour renouer avec tout son potentiel d’action, de décision et de guérison. En groupe, cette expérience inédite de ressourcement et de partage au coeur de la nature peut être l’occasion de renouer des liens d’une équipe après cette distanciation physique ou d’évacuer des tensions qui auraient émergé pendant le confinement.
Plus d’infos sur www.canopsia.com
Blog : www.canopsia.com/emergence-nouvelle-conscience
Facebook : canopsia