Callosités des talons
Frottez quotidiennement les callosités de vos talons avec des feuilles de thé infusées (qui préviennent la formation de kératine). Elles disparaîtront peu à peu. Cela fonctionne aussi pour les callosités au niveau des coudes.
Teint hâlé
Pour obtenir un léger hâle sans soleil, passez sur votre peau un sachet de thé noir humidifié, que vous appliquerez une fois refroidi à l’aide d’un coton. Pour adoucir la peau après cette application, mettez un peu de lait hydratant sur les zones que vous avez traitées.
Pruneaux moelleux
Pour obtenir des pruneaux moelleux, beaucoup plus agréables et savoureux en bouche, faites-les tremper quelques instants dans du thé bouillant.
Douleur dentaire
Lorsque l’on vient de se faire extraire une dent, on peut souffrir pendant quelques temps, mais il existe une solution pour améliorer la situation.
Il suffit simplement de mettre un sachet de thé dans de l’eau très chaude et de l’appliquer tiède à l’endroit de l’extraction.
Yeux soulagés
Après avoir pleuré, les yeux sont souvent congestionnés. Pour y remédier, placez sur vos paupières des sachets de thé infusé froids.
Source : www.trucsdegrandmere.com