Un complément de chaleur, un système de ventilation par un apport d’air neuf, la ventilation d’un lieu humide sans coûts de fonctionnement, ni entretien, ni taxes… Une utopie ?
Le total des hausses « saupoudrées » du prix du gaz en 2021 atteint environ 20 %, 30 % des ménages français utilisant cette énergie… Vérifiez et profitez-en pour examiner l’augmentation du tarif de toutes les autres énergies depuis quelques années. Pourtant, la nature nous offre des moyens gratuits de produire différentes énergies, avec l’eau, le vent, le soleil, les marées, les déchets végétaux, etc.
Notre confort habituel nous évite bien des réflexions : l’électricité est au bout du doigt. ON, ça marche, et OFF, ça s’arrête ; le gaz est au bout du tuyau et même facile à trouver en bouteille ; idem pour l’eau ou le bois, transformé en granulés. Mais quand les factures s’accumulent, subitement, ce n’est effectivement plus Versailles ! Récupérer les calories du soleil avec un système alliant simplicité et efficacité, une mise en oeuvre facilitée est à la portée d’un bricoleur équipé, le tout à un prix raisonnable.
C’est ce que vous propose Solarventi avec ses capteurs solaires à air fabriqués depuis 1981, qui équipent des habitations principales, des résidences secondaires, des salles communales et bien d’autres lieux, à conforter à moindre coût. Environ 83 000 utilisateurs de capteurs solaires à air Solarventi dans 20 pays… L’intérêt est grandissant. À bientôt ?
Sylvain Bouhot – CAPT’AIR SOLAIRE
Importateur-distributeur SOLARVENTI depuis 2010
solarventifrance@captairsolaire.com
06 33 87 77 95 (Dijon)
www.captairsolaire.com