Home / / Bol d’air Jacquier Aéro 2 d’Holiste

L’Aéro2 multiplie les avantages : nouveau design, séance courte et efficacité plus rapide. La version Pass est réservée aux professionnels de santé, centres sportifs, établissements thermaux ou de thalassothérapie.

Une technologie de pointe

Le Bol d’air Aéro2 peut être utilisé à domicile ou par les professionnels de santé : en libre-service, en complément d’une consultation, en accompagnement de traitement. Les séances peuvent se dérouler à domicile, au sein d’un cabinet, d’un établissement de santé, d’un centre de sport ou de bien-être.

 Nouvelle technologie. Cette évolution permet de faire des séances plus courtes, moduler leur puissance et obtenir des résultats plus rapidement.
 Ergonomie adaptée. La corolle de respiration orientable facilite le déroulement des séances, que l’on soit debout, alité ou en fauteuil.
 Aide à l’entretien. Par défaut, l’Aéro2 indique un changement d’Orésine® à effectuer toutes les 5 heures de séances ou après 3 semaines d’utilisation.
 Design épuré. Avec ses lignes sobres, l’Aéro2 a été conçu pour s’intégrer à tous les environnements.
Le système de LED permet de personnaliser l’appareil selon les envies.

La version Pass réservée aux professionnels

Le Bol d’air Aéro2 Pass est destiné aux professionnels qui proposent des abonnements aux utilisateurs : centre de thermalisme, salle de sport, magasin bio… L’appareil peut fonctionner en mode libre ou en mode pass.
• Gestion facilitée en libre-service. Le système de cartes (pass) permet aux utilisateurs d’accéder librement à l’appareil pour des cures de durées variables.
• Choix de l’abonnement. Les Pass peuvent être crédités, au choix, en minutes ou en jours. Ils sont rechargeables indéfiniment.
• Pass master. C’est le sésame à garder précieusement par le professionnel, qui permet d’accéder à toutes les fonctionnalités de l’Aéro2

 

Témoignages

Florence. H de BNP Paribas Real Estate
“Sensation agréable de détente. Pas de perte de temps : 1min c’est court. Cela peut être un outil simple quand les gens sont fatigués/stressés au travail.”

Collaborateurs EDF :
“Le Bol d’air me permet de m’évader quelques minutes de mon quotidien au travail. C’est une vraie coupure revigorante pour moi. ”
“J’utilise le Bol d’air tous les matins avant de commencer ma journée de travail. Le fait que son utilisation soit rapide est pratique pour moi et me permet de consacrer une minute chaque jour pour m’oxygéner. ”
“L’utilisation du Bol d’air est entrée dans mon quotidien. A chaque pause déjeuner, je profite de mon passage à la Conciergerie pour faire une séance de Bol d’air. Pendant 3 minutes, j’ai l’impression de me retrouver en extérieur grâce aux huiles essentielles de térébenthine, ce qui me permet de faire une pause santé au bureau. 

 

+ D’INFO ET ACHAT EN LIGNE

 

Un autre modèle d’Holiste :

Bol d’air Tonic Jacquier d’Holiste

0 Commenter

Laisser un commentaire

Autres articles de l'auteur

Minceur et allergies
Allergies de printemps, vive le Bol d’air® !
Une solution naturelle
Actualités
Cure détox : et si vous abordiez l’hiver sereinement?
La cure détox d’automne permet de nettoyer et de revitaliser nos émonctoires (organes impliqués dans les processus d’élimination des toxines et toxiques) pour renforcer le système immunitaire et le système digestif.
Actus marques
Bol d’air : comment ça marche ?
Le Bol d’air optimise l’oxygénation de l’organisme. Il augmente et entretient notre faculté d’assimilation de l’oxygène normalement respiré. Le Bol d’air contribue ainsi à préserver un bon état de santé.
Actualités
Bol d’air Tonic Jacquier d’Holiste
Le Bol d’air optimise l’oxygénation de l’organisme. La gamme Bol d’air Tonic est conçue pour une utilisation à domicile.
Actus marques
Bol d’Air Jacquier® : La méthode naturelle d’oxygénation des cellules
Le Bol d'Air Jacquier ® est une inhalation qui met en contact les principes actifs de plantes avec les muqueuses respiratoires
Santé
La pollution de l’air
Selon l’OMS, la pollution atmosphérique est cancérigène

À la une sur le même thème

Actus marques
Trouver son poids idéal une question de santé
l’Ayurveda va devenir une alternative efficace et pratique pour retrouver un poids idéal.
Actus marques
L’allergie : la comprendre pour la maîtriser
Nez qui coule, larmoiements, toux, eczéma, plaques rouges sur la peau, ou intolérances alimentaires… L’allergie, aussi appelée hypersensibilité, peut se manifester sur différentes régions du corps.
Actus marques
Le rôle du microbiote intestinal dans la prévention des allergies
allergie est une réaction anormale et excessive… 70% des cellules immunitaire se situent dans l’intestin, on comprend qu’un déséquilibre du microbiote intestinal peut jouer un rôle important dans le déclenchement de certaines allergies.
Actus marques
Allergie : et si ça venait de notre ventre ?
Aujourd’hui, en France, 25 à 30 % de la population souffrent d’allergies, qu’elles soient respiratoires, cutanées ou alimentaires. Et cette proportion, qui a doublé depuis 20 ans, continue d’augmenter. Mais, bonne nouvelle, des recherches récentes ont mis en évidence des liens entre les allergies et des déséquilibres de notre flore intestinale, aussi appelée microbiote intestinal. […]
Actus marques
Lavement au café vert, la clé d’une bonne santé
l’équilibre hépato-intestinal est primordial pour notre santé
Actus marques
Benifuki, le thé vert qui vous fait plaisir et vous soulage des allergies !
Le Benifuki est reconnu au Japon pour agir contre les réactions allergiques au pollen

Autres articles

Minceur et allergies
5 plantes surdouées au service de la minceur
Le lierre...
Beauté
La nature à la rescousse de nos complexes féminins
Si les femmes sont généralement plus complexées que les hommes, c’est probablement parce qu’elles subissent davantage de pression sur leur image de la part d’une société qui accorde beaucoup trop d’importance au culte de l’apparence.
Beauté
Ça dégomme ! Roll-on minceur
Que diriez-vous d’un allié minceur 100 % naturel pour vous aider à garder votre peau bien ferme tout en réduisant la cellulite ?
Beauté
Mission anticellulite
Ce sont les œstrogènes qui déterminent la répartition et le remplissage des cellules graisseuses, appelées adipocytes.
Beauté
Éliminer tout naturellement la cellulite avec les huiles essentielles
Réduisez votre cellulite en mode naturel !
Beauté
Les graisses brunes, des alliées minceur ?
On ne le sait que trop peu, mais deux types de graisses cohabitent dans notre corps...

Abonnez-vous à notre newsletter !

Les dernières infos directement dans votre boite mail.

Vos données ne seront jamais revendues.