Claude Carignant, qui a fondé Slowmoov en 2014, est l’un des précurseurs en France ayant imaginé et créé des villages aux hébergements insolites et respectueux de l’environnement. Roulottes, cabanes, lodges ou encore foudres (en forme de tonneau) accueilleront les vacanciers pour une villégiature tout confort et hors du commun.
Ces villages séduisent de plus en plus de Français qui souhaitent désormais s’accorder du temps, se reposer et profiter pleinement de leurs vacances au vert. À la fois originaux et atypiques, les villages Slowmoov invitent à la décompression, à se détacher du stress quotidien et à embarquer pour de nouvelles découvertes.
Situés entre la Bourgogne et l’Auvergne, en Champagne ou en Corrèze, les 3 sites proposent aux touristes de séjourner dans des lieux secrets. Les villages Slowmoov situés à Bar-sur-Aube permettent de découvrir les cadoles, qui protégeaient les vignerons de la rigueur climatique au siècle dernier. À Chavannes, commune située à proximité du pont aqueduc de Digoin, l’un des deux derniers en France, ou encore Chamberet, la ville aux sources miraculeuses. Ces dernières sont le reflet d’un nouveau type de tourisme dans lequel on s’imprègne des lieux et de leur gastronomie en profondeur.
Slowmoov offre la possibilité de louer des logements atypiques, comme la toue cabanée, un bateau habitable amarré sur un étang que l’on peut rejoindre en barque, des roulottes hôtelières, des cabanes forestières, et bien d’autres encore. Ce concept met en avant une expérience de qualité, des emplacements sélectionnés avec soin, où l’on peut retrouver des étangs, piscines, mini-fermes, aires de jeux pour enfants, barbecue… Des lieux conçus pour vivre des moments uniques !
Slowmoov, c’est le plaisir de voyager entre amis ou en famille et de revenir à l’essentiel.
Les locations comprennent serviettes de toilette, linge de lit et ménage.
Les prix varient de 28 à 228 € par nuit selon la catégorie d’hébergement sélectionnée.
Rendez-vous sur www.slowmoov.fr