Pour favoriser l’élimination au niveau rénal et soutenir les reins
Fatigue, prise de poids, jambes lourdes et gonflées, teint brouillé, boutons et imperfections, cernes colorés… sont autant de signes apparents d’un excès de toxines dans l’organisme et de leur mauvaise élimination.
Pour aider le corps à retrouver plus de vitalité et de bien-être, il convient de stimuler et soutenir les organes d’élimination (émonctoires) que sont le foie, les reins, l’intestin, la peau et les poumons.
Source Claire propose pour cela DrainaBreuss, une solution buvable de plantes qui exerce une action ciblée sur les reins, organes majeurs du corps car ils éliminent une grande partie des déchets, produisent des hormones essentielles dans la régulation de la pression sanguine, le métabolisme osseux et la production de globules rouges, et régulent les quantités de sels minéraux (sodium, calcium et potassium) et d’eau dans l’organisme.
DrainaBreuss est une infusion de 4 plantes bio :
• Prêle des champs : elle doit ses propriétés diurétiques à sa richesse en flavonoïdes, saponines et silicium.
• Ortie piquante : également diurétique, mais aussi antioxydante, stimulante et dépurative. Elle contient notamment du silicium et du fer.
• Renouée aux oiseaux : elle contient de la silice et des tanins qui lui confèrent des propriétés astringentes et diurétiques.
• Millepertuis : bien connu comme antidépresseur naturel, il favoriserait également la détox du foie et des reins.
Cette solution buvable est recommandée en accompagnement du jus de Breuss pour améliorer la fonction rénale en aidant les reins à mieux exercer leur travail de filtration des déchets, tout en les soutenant quand ils sont davantage sollicités.
DrainaBreuss est à prendre à raison de 10 ml par jour, pur ou dilué dans un peu d’eau chaude ou froide. www.source-claire.fr