Treedom, l’entreprise sociale labellisée B-corp et spécialiste de projets d’agroforesterie durable, vient d’atteindre la barre des 2 millions d’arbres plantés à travers le monde. Avec un million d’arbres plantés au cours de la dernière année, l’entreprise européenne se sent confiante pour l’avenir.
Grâce à son impact social et son aspect ludique, Treedom a planté 2 millions d’arbres dans
17 pays à travers le monde depuis sa création à Florence en 2010. Du Cameroun au Kenya, du Guatemala à Haïti, Treedom a accéléré rapidement sa croissance en 2020 au point de doubler en 1 an l’ensemble de ses plantations de ces 10 dernières années. Un signe indéniable que les européens sont de plus en plus sensibles et impliqués aux problématiques environnementales et la durabilité.
Treedom poursuit ainsi son expansion et soutient des milliers d’agriculteurs locaux en plantant des arbres selon sa méthodologie rigoureuse répondant aux besoins des zones locales dans lesquelles les arbres sont plantés.
Se démarquant par son expérience client qui combine impact social et environnemental tout en proposant une expérience digitale ludique, Treedom souhaite maintenir son rythme de croissance et a pour ambition d’atteindre les 10 millions d’arbres plantés dans les 3 prochaines années.
Au cours des prochaines années, avec l’expertise de ses partenaires locaux, et en répondant toujours à son code d’éthique, Treedom prévoit de continuer à soutenir des projets dans différentes parties du monde où le changement peut bénéficier à la fois à la planète et aux communautés locales.


































