Home / / La litho positive nous enthousiasme !

Carole Smile est la fondatrice de Let’s Play on the Moon, une communauté de plus de 30 000 followers ! Lorsque les fées se sont penchées sur son berceau, elles ne se sont pas contentées de lui accorder un grand cœur, elles lui ont aussi donné la baguette magique permettant de transmettre sa joie de vivre pétillante à toutes les personnes réceptives qui croiseraient son chemin. Depuis, Carole s’est donné la mission de réveiller l’âme d’enfant qui sommeille en chacun, grâce à l’univers coloré et lumineux des cristaux. En partageant ses pépites de bonne humeur, elle embarque sa communauté là où la vie vibre, over the rainbow. Nous n’avons pas résisté à la joie de lui poser quelques questions.

Comment s’est passée votre rencontre avec les pierres, joyeuse ?

Depuis petites, avec ma sœur, nous nous amusions déjà à utiliser la magie blanche ; nous regardions la série Charmed et nous utilisions plantes et cristaux. En grandissant dans un univers très cartésien, j’ai camouflé mon côté ultra-intuitif et proche de la nature. C’est dans une boutique de yoga, à New York, en 2017, que j’ai été attirée par un quartz rose ; je l’ai pris dans mes mains et j’ai ressenti un frisson, je me sentais enfin à ma place. J’ai reconnecté avec mon âme d’enfant ! Six mois après, je créais Let’s Play on the Moon.

Vous avez créé un concept unique et passionnant : la litho positive. Qu’est-ce que c’est ?

J’ai décidé de retirer le mot thérapie de lithothérapie, car je ne suis pas docteur. J’accompagne les personnes à traverser leurs émotions du quotidien avec les cristaux et au travers de mes coachings.

La litho positive utilise l’énergie des cristaux, en alliant le développement personnel, l’astrologie et la psychologie des couleurs. Grâce à cette combinaison de diverses pratiques, mais toutes reliées pour donner des clés de compréhension, vous allez retrouver de la sérénité et cultiver votre sourire.

Elle va amener également une reconnexion à soi, ses besoins, son intuition, et à retrouver son enfant intérieur ! Les cristaux nous accompagnent pour pouvoir briller davantage et dire OUI à sa vie.

Comment communiquons-nous avec les pierres

La lithothérapie utilise les vibrations émises par les pierres afin d’améliorer notre bien-être émotionnel. D’un point de vue scientifique, notre corps est composé de 70 % d’eau, dans lequel circulent de nombreux minéraux.

Par exemple, la silice, que nous pouvons retrouver dans la marque d’eau Cristaline, mais également dans plusieurs pierres, comme le quartz… C’est cette harmonie qui nous permet de résonner ensemble au quotidien.

Votre top 5 des pierres qui nous aident à retrouver le sourire ?

Mon cocktail multivitaminé pour sourire à son âme :

La calcite orange : dans la poche, sur le bureau, en bracelet, cette pierre va développer votre énergie solaire et vous libérer de toute négativité.

L’ambre : autour du cou, dans une pièce ou sur soi, l’ambre calme l’esprit pour vous faire briller et booster l’estime de soi.

La pyrite : sur le bureau ou dans la poche, vous allez garder les pieds sur terre pour profiter du moment présent et attirer des énergies lumineuses.

L’aventurine jaune : y’a de la joie lalalala, dans la poche, ce cristal réveille l’enthousiasme de chacun.

Le jaspe mokaite : vous avez besoin d’un coach ? Cette pierre est parfaite en bracelet pour vous booster et voir la vie du côté de la force.

Quels conseils pour toutes celles et ceux qui ne savent pas par où commencer avec les pierres ?

Comme je dis toujours, suivez votre intuition… mais vous ne savez pas comment la suivre ?

Facile, posez-vous cette question quand vous vous retrouvez devant les cristaux. Par quelle couleur je me sens attirée ? Ensuite, dirigez-vous vers celles qui vous attirent. Vous pouvez demander leur signification après avoir repéré vos pépites. Vous allez être surpris du message juste qu’elles vous délivrent.

Votre mantra au quotidien ?

Je veux briller comme une paillette !

 

Pour aller plus loin…

Litho positive – La magie des cristaux pour briller comme une paillette

0 Commenter

Laisser un commentaire

Suggestions de livre

Autres articles de l'auteur

Santé Bien-être Beauté
Les plantes au service de l’amour…
Si les plantes ne distillent pas leur pouvoir au service des hommes, elles cherchent à charmer les insectes et à jouer les entremetteuses de leur amour.
Bien-être
Rubrik’ à trucs Spécial toucher
Adopter la digitopuncture, c'est une technique d’automassage intégrée à la médecine traditionnelle chinoise.
Santé
La vitamine du soleil
La vitamine D fait aujourd’hui à nouveau parler d’elle. Pourquoi ?
Santé
Et si l’on arrêtait les régimes ?
avec Laura Azenard, Naturopathe et auteure
Bien-être
L’hypersensibilité, une hyperconnexion caméléon
L’hypersensibilité est une hyperconnexion, qui peut prendre toutes les dimensions de notre être : physique, mental, émotionnel et énergétique
Bien-être
Et si vous assumiez votre hypersensibilité?
j’ai souhaité donner des clés de compréhension pour les hypersensibles que j’appelle, avec humour, « les hypersensibles contrariés », c’est-à-dire ceux qui ont une vie qui va à l’encontre de leurs besoins

À la une sur le même thème

Bien-être
Des fleurs pour apaiser la déprime saisonnière
Si la date du 16 janvier est considérée comme la plus déprimante de l’année – le fameux blue monday –, nous ne sommes pas pour autant tirés d’affaire.
Bien-être
Comment bien récupérer après le sport ?
Il existe plusieurs façons de faciliter la récupération après le sport. Dans cet article, nous vous donnerons quelques conseils…
Bien-être
Premiers frimas : soutenons nos reins !
La médecine traditionnelle chinoise nous enseigne qu’au fil des saisons, chaque organe suit un cycle immuable
Bien-être
Le toucher, un sens émotionnel
Lorsque l’on parle de toucher ou du toucher, beaucoup de choses bien diverses viennent à l’esprit !
Bien-être
Autoguérison holistique. Lâcher-prise gravitationnel profond (L.P.G.P)
Le mot « lâcher-prise » est connu, mais connaissons-nous l'extraordinaire potentiel d'auto-guérison de sa pratique régulière ?
Bien-être
Top 10 des plantes anti stress naturel
Découvrez notre top 10 des meilleures plantes anti stress et leurs bienfaits naturels pour lutter contre l’anxiété. Rhodiole, Valériane, Chanvre CBD, Aubépine, Ashwagandha…

Autres articles

Actualités
Nouveauté Senfas : La terrine végétale de campagne
Grâce à ses ingrédients rappelant la traditionnelle terrine de campagne, voici une recette 100 % végétale pour savourer les délicates saveurs des sous-bois !
Alimentation
La vraie recette du Miam-Ô-Fruit
Le corps humain a la capacité de se régénérer, à condition de lui en donner les moyens.
Santé
La ménopause et les phyto-oestrogènes
Les oestrogènes, hormones de la féminité par excellence
Alimentation
Mon assiette vitalité pour un hiver pétillant
Souvent, nous abordons l’année physiquement fatigués
Santé
L’alimentation anti-âge… Mythe ou réalité?
Notre alimentation contribue bel et bien non seulement à notre santé, mais aussi à notre longévité.
Alimentation
Un cerveau bien nourri pour la rentrée
Comment prendre soin de l’organe le plus important de notre corps, le cerveau ?

Abonnez-vous à notre newsletter !

Les dernières infos directement dans votre boite mail.

Vos données ne seront jamais revendues.