L’allergie est une réaction anormale et excessive du système immunitaire face à une substance qu’il rejette… bien qu’elle soit innofensive. Quand on sait que plus de 70% des cellules immunitaire se situent dans l’intestin, on comprend vite qu’un déséquilibre du microbiote intestinal peut jouer un rôle important dans le déclenchement de certaines allergies.
Quelles solutions naturelles s’offrent à nous ?
La prise de prébiotiques, probiotiques et aliments fermentés agit sur l’équilibre du microbiote intestinal et contribue à limiter les risques d’allergie. Le procédé exclusif de fermentation en cascade permet d’obtenir un concentré naturel – le Regulatpro® Bio – où des fruits, des légumes, des noix et des épices sont fermentés pendant 8 semaines en plusieurs étapes. Ce concentré n’est pas un simple supplément vitaminique, il s’agit d’un régulateur qui apporte des prébiotiques, des enzymes fragmentées, des antioxydants et plus de 50 000 substances végétales secondaires qui aident à rééquilibrer le microbiote intestinal.
Le mot de l’expert : la solution naturelle pour prévenir les allergies
Regulatpro Bio est une solution naturelle qui aide à réguler les défenses immunitaires. Des études en laboratoire montrent que le concentré breveté Regulatessenz stimule la sécrétion d’Interleukin-10 qui a un rôle clé dans la tolérance immunitaire, et aide à prévenir les réactions immunitaires excessives.
Témoignage : Le Regulatpro® Bio m’a soulagé des allergies
Elisabeth, 35 ans, souffrait depuis de nombreuses années de symptômes typiques du rhume des foins : éternuements, nez qui coule, yeux qui piquent, gorge irritée, démangeaisons…
Son thérapeute lui a conseillé d’utiliser le Regulatpro® Bio en buvant 10ml le matin et le soir
Résultats : très enthousiaste, Elisabeth a indiqué que les crises d’éternuements et de larmoiements ont nettement diminué. La vie est belle au naturel !
Témoignage d’utilisation extrait du livre « Diagnostic : Enfin en bonne santé! » rédigé par un consortium de thérapeutes et professionnels de santé allemands. Le prénom a été modifié pour conserver l’anonymat.