L’immunité désigne la capacité de notre corps à résister aux agressions extérieures, comme les bactéries et les virus.
On peut mesurer son immunité par le nombre de globules blancs présents dans notre sang. En effet, ils défendent notre organisme face aux infections et aux virus et nous en protègent.
Souvent appelé 2ème cerveau, l’intestin est également le 1er organe de défense. Plus de 60% de notre système immunitaire se situe dans notre intestin. Les milliards de bactéries bénéfiques qu’il contient, le microbiote, nous aident à combattre les infections. Les garder saines et fortes est primordial pour se défendre contre les infections. La santé de notre flore intestinale va donc nous aider à nous protéger contre les maladies.
D’autre part, la vitamine C joue aussi un rôle important dans la stimulation de nos défenses immunitaires. En effet, elle est impliquée dans un grand nombre de processus vitaux et un manque de vitamine C nous expose beaucoup plus aux infections.
Regulatpro Bio est un concentré de substances vitales obtenu à partir de la fermentation en cascade de végétaux issus de l’agriculture biologique. Ce procédé unique de fermentation permet de fragmenter les grosses molécules complexes en petites molécules facilement assimilables par l’intestin et l’organisme : enzymes fragmentées, peptides, prébiotiques, antioxydant, acide lactique L(+), vitamines, minéraux et plus de 50 000 substances végétales secondaires qui prennent soin de l’équilibre intérieur. De plus, riche en vitamine C extraite d’Acérola biologique, Regulatpro Bio soutient le système immunitaire.
Grâce à la régulation enzymatique en conjonction avec les composants des bactéries lactiques et l’acide lactique L(+), les concentrés fermentés en cascade renforcent le microbiote. La flore intestinale naturelle est régulée et le rapport des bactéries, des virus et des champignons revient à l’équilibre.
Regulatpro Bio est l’allié 100% bio et vegan d’un système immunitaire en pleine forme.
De nombreuses études ont été réalisées sur les effets de Regulatpro Bio, notamment sur l’immunité. Une étude sur des sujets humains effectuée en Allemagne a montré un nette augmentation des cellules responsables de l’immunité et notamment des globules blancs après une cure de Regulatpro Bio.