« Je t’aime dans le temps. Je t’aimerai jusqu’au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t’aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé. »
Jean d’Ormesson
Nous ne pouvions pas terminer cette année sans parler d’AMOUR… L’amour pluriel, l’amour inconditionnel, l’amour vache, l’amour physique… Bref, l’amour dans tous ses états. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la pandémie a considérablement modifié notre rapport au temps, aux autres, mais aussi à nous-même. Le sujet est tellement vaste que nous ne pourrons pas aborder toutes les nuances de l’amour, mais nous voulions en évoquer certaines parcelles.
Aux côtés de nos experts, faisons vibrer la flamme du désir, la flamme de l’amour et honorons ce qu’il y a de plus précieux au monde.
Articles à voir :