Une nouvelle année s’ouvre à nous… pleine de promesses et d’espérance. Et si, pour une fois, nous ne pensions pas à tout ce qu’elle pourrait nous apporter mais plutôt à ce dont nous pourrions nous passer, nous alléger pour nous sentir en pleine santé et en harmonie avec nous-même. Si le SANS n’était finalement pas un vide mais une démarche de sagesse pour nous délester de ce qui nous pollue. Une année sans stress, sans colère, sans nuisances en tout genre, sans procrastination, sans perturbateurs endocriniens ni cosmétiques chimiques. La clé du mieux-être est très certainement dans cette recherche de l’allégement en tout genre…
0
Commenter
Suggestions de livre
Autres articles de l'auteur
Dentifrice écolo et zéro déchet en poudre entièrement naturel
Quelles parties du pissenlit cueillir ? Comment le préparer ? Quelles sont les bienfaits de cette plante diurétique ?
Mincir en bonne intelligence est une affaire de santé publique
De tout temps, l’homme a puisé les oligoéléments dans la nature pour se protéger et guérir.
Nous entretenons une relation des plus particulière avec le monde minéral, et ce depuis le début de l’humanité
À la une sur le même thème
« Mois de mars, mois des fous » est une expression souvent associée au début du printemps, mais aussi à la pleine lune et aux femmes…
Pour préparer le corps à entrer dans la période printanière, il est bon de détoxifier l’organisme en profondeur pour retirer les toxines accumulées pendant l’hiver.
Et si on profitait de la Saint-Valentin pour célébrer notre corps ?
La marque made in France Bioseptyl propose des brosses à dents recyclées avec tête interchangeable permettant de renouveler seulement 20 % de la brosse.
L'eau douce est utilisée au quotidien... Pour boire, cuisiner, se brosser les dents, se rincer la bouche… permettant d'éliminer les résidus alimentaires et la plaque dentaire pouvant causer des caries et des maladies parodontales
Cela fait plus de 50 ans que Vili Poznik travaille inlassablement à développer de nouveaux produits informés pour améliorer notre bien-être.
Autres articles
Cette belle plante d'hiver est considérée comme la plante d'intérieur de Noël par excellence et peut être conservée plusieurs mois si certains conseils sont appliqués.
Les haies sont un véritable écosystème en soi. Elles représentent un intermédiaire entre les milieux ouverts et arborés, et en tant que tel jouent un rôle fondamental (effet « lisière »).
une solution séculaire qui permet de garder efficacement les sols humides
Cette journée placée sous le signe de l’expérience va vous faire vivre 7 aventures intérieures aux confins de votre conscience en compagnie d’experts incontournable
Pour la 29e saison, Surfrider Foundation appelle tous les citoyens à travers l’Europe à sortir de l’hiver en organisant ou en participant à de grandes collectes de déchets sur les plages, près des lacs et des cours d’eau
Zoom sur les 3 variétés les plus connus et leurs bienfaits : butternut, courge et potimarron
































